Logo

Le N°1 des Petites Annonces Gratuites à Abidjan, Côte d'Ivoire

 

 

Comment Déposer?

Dépôt d’annonce

 

Comment déposer une annonce.

Pensez à mettre une photo pour que votre annonce ressorte mieux dans les listes de résultats.

Utilisez le formulaire "Déposer une annonce".

Une fois le formulaire rempli, vous recevrez un email pour valider votre dépôt d'annonce et votre adresse email. Cliquez sur le bouton "valider mon email". La mention "Votre compte est validé" doit apparaître en haut de la page d'accueil de jemepropose.com.

Votre annonce sera publiée sur acoaba-topannonces.com dans les 24h, après vérification de son contenu par notre Equipe de modération.

Je ne veux pas que mes coordonnées soient visibles, comment puis-je être contacté ?

Jemepropose.com a développé une messagerie intégrée pour faciliter les contacts entre les membres et protéger vos coordonnées personnelles. Vous pouvez envoyer et recevoir des emails, joindre un fichier : CV, des photos, etc…. Par défaut, votre adresse e-mail n'est pas affichée sur votre annonce.

De la même façon, l'affichage de votre numéro de téléphone est optionnel. Vous pouvez choisir de cacher votre numéro de téléphone. Dans ce cas, vous serez contacté uniquement via la messagerie acoaba-topannonces.com.

Combien de temps mon annonce va être en ligne ?

Les annonces sont en ligne pour une durée de 2 mois. Cette durée garantie un contenu mis à jour régulièrement. Vous avez la possibilité de prolonger gratuitement votre annonce au bout de 2 mois si vous le souhaitez.

Vous recevrez un email après 2 mois de publication. Vous pourrez renouveler la publication de votre annonce en cliquant sur le lien de l'email.

J'ai déposé une annonce, je ne la vois pas en ligne

Une fois votre annonce déposée et votre adresse mail validée depuis l'email de confirmation que avez reçu, votre annonce est relue par notre équipe de modération qui vérifie son contenu. Si le contenu correspond au CGU de acoaba-topannonces.com, elle sera publiée dans les 24h. Sinon, vous recevrez un email pour vous donner le motif du refus.

FLASH INFOS
FACEBOOK
TWEETER
PARTENAIRES
     

 

 

       MEDIAS ONLINE

 RTI en direct  Africa 24

 RFI Afrique     AIP 

 Voxafrica        AFP

  
 
 

 

MA PUB ICI ?