Logo

Le N°1 des Petites Annonces Gratuites à Abidjan, Côte d'Ivoire

 

 

NEWS

REMISE DES PRIS DU JEU CONCOURS CONCERT DAVIDO

Remise des prix aux heureux gagnants du jeu concours « CONCOURS CONCERT DAVIDO » organisé par acoaba-topannonces.com, a connu un beau succès.

Samedi 08 Aout , les 02 participants ayant été tirés au sort, ont été invités à prendre leurs tickets d’entrée au concert de DAVIDO, en présence de Monsieur HILAIRE, représentant commercial de notre entreprise en Côte d’ivoire.
Tous les gagnants se sont remis de leurs émotions.
Bon spectacle!!!

Merci à tous les participants et rendez vous est donné pour le prochain jeu. 

 

 

 

La lettre d’adieu de Drogba aux Eléphants

Didier Drogba a annoncé vendredi la fin de sa carrière internationale. L’attaquant ivoirien de 36 ans s’est fendu d’un texte sur Instagram pour exprimer son émotion de quitter les Eléphants et remercier ses supporters. Voir l'extrait de vidéo  en cliquant sur la photo sur : 

Figure emblématique de la sélection ivoirienne depuis plus de dix ans, Didier Drogba (36 ans) ne portera plus le maillot des Eléphants. Sa 106e sélection, honorée un jour d’élimination cruelle contre la Grèce alors que son équipe était à quelques secondes de passer enfin un tour en Coupe du monde, sera donc la dernière. Buteur à 66 reprises sous le maillot national, le leader d’une génération annoncée dorée ne soulèvera jamais un trophée avec son pays. Sa révérence officiellement retirée, celui qui rejouera à Chelsea cette saison a posté un message d’adieu sur Instagram. Le voici.

« C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai décidé de mettre fin à ma carrière internationale. Ces douze années passées en équipe nationale ont été immenses en émotions. De ma première sélection à mon dernier match, il a toujours été important pour moi de donner le meilleur de moi-même pour mon pays. Je suis bien sur fier d'avoir été le capitaine de cette équipe pendant huit ans et d'avoir contribué à placer mon pays, la Côte d'Ivoire, sur la scène mondiale en participant à trois Coupes du monde d'affilée et deux finales de CAN malheureuses (en 2006 et 2012, ndlr). 

Je ne remercierai jamais assez les fans pour tout leur amour et leur reconnaissance pendant ces années. Tous mes buts, toutes mes sélections et victoires sont pour vous, je vous aime !!! Je remercie tous les joueurs qui m'ont permis de vivre de grandes émotions et je souhaite bonne continuation à mes nouveaux ex-partenaires pour les échéances à venir et bien sur akwaba (bienvenue) au nouveau sélectionneur (Hervé Renard, ndlr).

 

FLASH INFOS
FACEBOOK
TWEETER
PARTENAIRES
     

 

 

       MEDIAS ONLINE

 RTI en direct  Africa 24

 RFI Afrique     AIP 

 Voxafrica        AFP

  
 
 

 

MA PUB ICI ?